Vous avez des questions ? +33 9 77 19 88 80
 

Magasin de confiance, Conditions de garantiee

Tous les achats effectués dans notre magasin en ligne sont neufs et sont assortis d’une garantie de 24 mois.
Dans le cas où un client reçoit un produit endommagé et qu’il n’est pas possible de le renvoyer, ou si le produit reçu ne correspond pas à la description, le client obtient immédiatement un nouveau produit. Si toutefois l’échange n’est pas possible en raison du manque de disponibilité du produit donné ou à cause du manque d’un composant, l’entreprise peut, en accord avec le client, lui envoyer un produit avec des fonctionnalités et une valeur équivalentes. Dans le cas contraire, le client est en droit de résilier les termes du contrat et l’argent lui sera retourné.
Dans le cas où le produit défectueux peut être renvoyé, le vendeur se réserve le droit d’effectuer les actions suivantes :
  • suppression des défauts du produit ;
  • échange du produit endommagé contre un nouveau produit.
Dans le cas mentionné ci-dessus, quand la réparation ou l’échange avec un nouveau produit n’est pas possible en raison de l’indisponibilité ou le manque des composants correspondants, ou si la production du produit donné a commencé avec l’accord du client, un produit aux propriétés semblables peut lui être livré. Dans le cas contraire, le client est en droit de résilier les termes du contrat et l’argent lui sera retourné.
Les produits achetés dans la boutique en ligne Sunlux ne possèdent pas une garantie de 24 mois dans les cas suivants :
  • les défauts identifiés par le client diffèrent du produit présenté sur la page internet de la boutique en ligne Sunlux au regard de (la couleur, les paramètres techniques, la résolution et la disposition de l’écran) ou dans le cas ou le client refuse la vérification du produit en vue de vérifier les défauts ;
  • les produits qui ont été endommagés mécaniquement suite a un montage ou a une utilisation inappropriés ;
  • les produits qui ont subi une détérioration à la suite de leur installation dans des endroits trop humides ou les produits exposés en permanence aux rayons du soleil ;
  • les produits qui n’ont pas été entretenus en conformité avec les informations fournies sur l'emballage ou qui n’ont pas été conservés de manière appropriée.